Le Taz a dit :
@owen57
La réponse était lapidaire : "on répète pas"

On est sur du très gros niveau, avec des gars qui jouent tout le temps en plus. De mémoire, il me semble qu'Aurel faisait déjà des covers de Mörglbl quand il a rejoint le groupe. Donc déjà, il baignait dedans. Entre le niveau et l'expérience (et même les expériences), les gars en ont sous le coude, des oreilles de feu et se connaissent depuis super longtemps. En terme de performances, on avait fait venir Aurel pour jouer avec Paul Gilbert (donc pas de répétition, juste un petit filage pendant les balances), avec au programme Manic Depression, Turn it on again (Genesis), Peter Gabriel, Stevie Wonder, ZZ Top (cheap Sunglasses), que des trucs assez chaud à mettre en place. Ben ça a été une vraie claque, à tous les niveaux, même pour ceux qui n'aiment pas la zique de Paul Gilbert.


Aurel joue également avec Satan Jokers, son propre projet solo, mais en dehors Neil Zaza, Ron Thal ou Guthrie Govan, il a aussi accompagné des artistes dans d'autres styles, genre Chi Coltrane. Nous, ne bossons pas dans la même catégorie quoi.

En tout cas, trouver un bassiste qui vient de loin, c'est faisable, à condition qu'il soit capable d'être opérationnel en répétant peu, autrement en étant pro. Ca sera donc une question de rentabilité pour le loustic quoi.