Flo-17 a dit :
C'est la technologie présente sur la série vox mv50. Ils sont vendus en pack avec un baffle 8" qui écrasé pas mal le son et je n'ai utilisé que ça jusqu'à présent. Mais comme je vais faire l'acquisition dun 2x12" j'ai pu essayer en magasin à bon volume... Et ça envoie! Et encore j'étais sur un baffle en 8ohm alors que l'ampli est sous 4 donc je n'avais vraiment que 25W.

Je possède le modèle clean sur lequel je branche une distorsion. Rien à redire sur le son. Les sons clairs sont bien claquant et les basses sont très bonnes si on a le HP qui va bien (donc pas le 8" du pack qui est pourtant bien à la maison pour ne pas créer une guerre inter voisinage)

En disto c'est excellent aussi. Je joue du rock punk moderne et ça marche super bien. Même le modèle rock offre une bonne disto le son est puissant et précis pour moi c'est que du bon. Pour un son plus vintage il y a le modèle AC que je n'ai pas testé.

Donc pour cette technologie nutube je pense qu'il y a de quoi faire. Comme il n'est présent que sur le preamp c'est difficile de comparer avec un tout lampe mais en tout cas ça envoie bien 😄 c'est pas encore la chaleur d'un ampli à lampe mais je préfère a mon ancien ampli à transo

Petit bémol sur l'ampli et je ne sais pas si c'est lié à cette technologie mais ça fonctionne sur 4ohm donc pour se trouver un baffle qui sont le plus souvent en 8 ou en 16 Ben c'est galère.
Mais branché sur du 2x12 ou 4x12 en 4 ohm croyez moi sur cette ampli ça fonctionne