darkkrilin a dit :
Eh bien moi je suis dans le 13, j'ai Aix en Provence pas très loin, il n'y a plus qu'un magasin, Troc n Roll qui a du matos quelque fois mais qui n'est pas très grand, de temps en temps je leur demande ce qu'ils ont en stock.
Sinon y'a une toute petite boutique sur Plan de Campagne, mais vraiment minuscule.
à 30km environ y'a Marseille avec Music Leader international, Gebelin planète musique, Scotto etc... mais c'est une vraie galère pour aller sur Marseille, se garer, se déplacer, j'aime pas beaucoup y aller.
Ensuite y'a Cultura à Aubagne et Plan de Campagne mais ils n'ont rien (une fois j'ai pu tester un ampli Ibanez Iron Label). A Plan toujours, Scotto a ouvert un 2e magasin mais il est encore récent donc ils n'ont pas grand chose.
Ou encore à 1h de route j'ai Steel Music à La Garde, eux ils sont très sympas et ils ont régulièrement du matos sympa.
De l'autre côté, à environ 2h de route j'ai Nimes avec Broc Music, je n'ai encore jamais pu y aller par manque de temps. Du coup les choix sont limités :(