Le Taz a dit :
@Animateur23
Quelques pistes pour faire le tri dans les offres :

- Choisir une alim de préférence avec des sorties isolées.
Ca peut marcher sans, mais la probabilité de buzz est alors grande selon les pédales.

- Bien repérer l'ampérage de tes pédales et choisir une alimentation adaptée, bien dimensionnée.
Une Strymon réclame 250ma, bien plus qu'une pédale de drive ou une wah de base. Donc il faut que tu tiennes comptes de l'ampérage total sollicité par tes pédales, ainsi que la capacité des sorties individuelles (avec cette Strymon, il faut qu'il y a au moins une sortie 9Vdc d'une capacité supérieure ou égale à 250ma).

Une pédale a retenu mon attention dans ta liste, car elle est particulièrement gourmande : la Whammy avec ses 1300ma !
Si tu es sûr de l'acheter, alors ton choix de blocs d'alimentation va très vite se réduire, car peu proposent de quoi l'alimenter correctement. Rien ne t'empêche de l'alimenter à part, avec son transfo.

J'ai trop longtemps utilisé une brique d'alimentation premier prix, une T-Rex Fuel Tank, avec laquelle j'ai rencontré des problèmes de buzz, puis des problèmes de capacités quand je me suis offert des pédales plus gourmandes. Sur le principe, ça m'embêtait de faire une grosse dépense juste pour alimentation, mais j'ai fini par m'y résoudre, en ayant le bol de tomber sur une Strymon Zuma en occasion (attention, ça part dans la journée ces bestioles là). La différence est radicale : plus de buzz (ils étaient tous dus à l'insuffisance de la T-Rex), un vrai confort puisque je n'ai plus de transfo supplémentaire pour les gourmandes. Juste pour dire que c'est un réel investissement, pas une dépense superflue, on préserve la qualité du son global et en optimisant le confort d'utilisation de son rig.