zicopilote a dit :
@Anonymous
D'une fée ma bonne Sophie............ la fée Pachier ! (smiley du mec dégoulinant de honte)
Ou fée Leménage, fée Lavaisselle, etc.........

En tout cas Roland c'est du bon dans ce domaine et avec ta C.S. Duo-Capture EX tu me fais toujours des prises de son plus que correctes sans souffle ni grigri.
Quand je compare avec celles de Sylvain qui lui a toujours la Presonus-plasticus, c'est l'eau et le vin (de table, faut pas pousser non plus).

Tiens je viens de me la payer, vu que parfois la Tascam "décroche", cette Presonus Audiobox comme le Sylvinousse pour économiser 40€ par rapport à la Duo-Capture (vu que la C.S. ne me sert qu'à record le master stéréo sorti de rack analo), tu parles d'une économie cette Presonus... qui repart chez le revendeur, pouâh, de la pure daube qui bruite par l'usb, entrée inréglable, potard en plastoc à playmobil, jacks branlants, beuâââârk quelle horreur, je reprendrai certainement plus tard une Roland justement, Rubix 22 ou 44.

t-bone
Hummm..... Marque du micro ou SMS douteux d'une connaissance qui ne soigne pas l'orthographe ??