Jean~Christophe a dit :
@fourmi
Si, comme tu le dis, avec le microphone sur l'entrée 1 tu as les vu-mètres de la table qui réagissent, mais pas de son en sortie de table sur l'ampli, alors c'est que la perte se situe au niveau du routage audio interne à la table.
Eplucher la doc de la table est effectivement utile. Vois s'il y a un synoptique des chemins audio pour vérifier où ça coince. Désolé de ne pas pouvoir être plus utile.

je voulais tout de même garder le branchement pc, ampli, table pour écoute musique (ces dernières se trouvant dans mon pc)… enfin dans la mesure du possible et si ce n’est pas faisable ce ne sera pas très grave.

On ne se comprend pas :
Tu branches un microphone en entrée de table et un ampli en sortie de table et n'as pas de son : cela n'est pas lié avec un ordinateur ni un logiciel.
C'est pour ça que je te suggérais de ne pas tout mélanger avant d'avoir résolu le chainage micro/table/ampli seul, sans y brancher en plus un ordinateur.
Une fois ce truc résolu, tu pourras certainement utiliser ordinateur et logiciel sans problème.