drumsmenmg a dit :
@saintgermainmusique
Salut à tous réponses globale.

Donc en fait je suis batteur depuis de longues années plusieurs groupes à mon actif pas mal de contacts et j'habite là campagne à 30km de Bordeaux la salle la plus proche ce trouve à exactement 28km de chez moi en allant sur Bordeaux et une autre à l'opposer ce trouve à environ 35km je me retrouve avec un bon 30km à la ronde sans salle de répétition.

Partant de ce constat j'ai sonder les amis les connaissance et je me retrouve avec rien que sur mon petit secteur environ 5km avec déjà 5 groupes ou prof étant intéressé par un local insonorisées et équipé et la je saute sur l'occasion aillant un très grand garage je le coupe en deux et je me retrouve avec un local de 30m2 environ les travaux commence premier trimestre 2017.

Si cela fonctionne je prévois des aménagements pour une 2eme salle et on verra si ils y'a de la demande et dans tous les cas si ça marche pas bin j'embeterais plus la famille avec mon matos dans la baraque et le bruit qd je répète quel batteur n'a pas rêver d'avoir son propre studio 😁👍

Voilà pour la petite histoire 🎶