arkiaan a dit :
bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, donc une petite présentation s'impose.
Je suis musicien ( bassiste chanteur ) dans un groupe ( MANA ) a Niort dans les Deux-Sèvres.
Depuis un an notre batteur à trouvé un nouveau bouleau à limoges ( 2.30 hrs de route ), et étant moins dispo nous devions trouvé une solution les jours ou il n'est pas la.
La boite à rythme s'impose et je travail avec hydrogen depuis, je trouve ce logiciel facile à utilisé et tout simplement génial.

la semaine dernière je change d'ordi pour un plus récent, je transfert donc toute mes données vers le nouvel ordi.
J'installe hydrogen et quand j'ai voulu travaillé dessus avec les morceaux que j'avais programmé sur l'ancien ordi les fichiers s'ouvre, mais aucun son ne sort.
j'essaye d'en créer un nouveau et la ça fonctionne. J’avoue je n'y comprends rien.

Si certains on eu ce problème ou une idée, ça serait bien venu car je n'est pas envie de tout reprogrammer (peu être y'a t'il une astuce pour reprogrammer facilement).

Je vous en remercie d'avance. arkiaan

ps : je peu envoyer un fichier hydrogen à quelqu'un d'entre vous pour voir si cela marche sur un autres ordi.