zicopilote a dit :
Super voix, composition très réussie avec une mélodie bien sympathique, de plus joli clip bien monté/réalisé...
Mais mix instru incohérent sur la gratte rythmique saturée au son pauvre et rikiki posée là sur une seule piste mono à la gauche d'un air de dire "mais qu'est-ce que je fous là ??" mais surtout à la panoramique douteuse voire inexistante, puisque mono justement.
Dites à vot' copain Rémy de foutre ça sur quatre pistes rythmiques (ou alors au moins deux, mais toutes jouées hein, pas de copié/collé sinon cata...) avec une pano correcte (100/100 et 80/80 par exemple avec 2 eq légèrement différentes G/D), ce serait terrible !
Le lead est à sa place (donc superposé sur la rythmique qui n'a rien à y foutre, voir ci-dessus), même si une pointe d'agressivité (légère) lui serait bienvenue également pour gicler un peu du mix global...
Une impression d'inachevé sur cette partie précise où la pêche devrait s'exprimer, dommage, surtout vu la qualité globale du titre.
Pour le reste beau boulot, mais pour moi ce point soulevé reste crucial.

Si j'insiste de la sorte, c'est vraiment parce que j'aime énormément le reste et que ça mérite une réel effort de "finition".
Longue route à vous........... :super: