le yourt a dit :
bonjour,

la voix sonne (trop?) faux,timbre trop grave ,chant linéaire, mix trop plat, sans relief, batterie pas assez présente ( et mauvais choix de son , elle sonne trop métallique ). La basse est nickel par contre. Et J'aime bien la pochette.Et le nom de ton groupe.

Mais le gros point noir pour moi c'est cette ( fichue?) manie de chanter en anglais quand on est français. Je ne comprendrai jamais pourquoi. Du coup, dans ton cas, l'accent fait trop franchouillard ( mais on y peut rien, nous les français ça s'entend à 400 m quand on chante dans une langue étrangère). Chante et écris en français, ca n'en sera que mieux et je suis même sur que tu chanteras juste du coup. ( et puis y'a qu'en France qu'on aime chanter autrement qu'en français.Mais je dirai la même chose si tu étais anglais et que tu chanterai en français avec un magnifique accent anglais. Ca ne le ferai pas non plus, on est d'accord).

Bref, restes compositeur/ auteur et tu fais chanter tes chansons par un anglais ou un américain. ( ou par un allemand, ils sont meilleurs que nous en langue)
Doliprane Meter : 7/10