AlexMusic69 a dit :
@Wild Cat
Je te remercie de ta confiance, haha.

Quand les Starlighters ont accompagné Michael J. Fox pour la bande originale de Retour vers le Futur et repris Johnny B. Goode dans une version plus "musclée", déjà pour l'époque, ou quand le même titre a été repris par Judas Priest un peu plus tard, je n'ai jamais entendu grand monde s'en plaindre, en tout cas pas moi.

Je ne prétends dans tous les cas pas avoir le talent ni de l'un, ni de l'autre, ni de l'original, mais je ne vois pas le mal à faire faire à la musique des sauts temporels et la réadapter aux standards contemporains, ou à d'autres styles.

Encore une fois, ça doit être une question de préférences j'imagine, certains n'aiment pas qu'on touche aux classiques, qu'ils soient du répertoire classique justement, ou blues, ou ...

De mon côté je suis en tout cas persuadé d'une chose, c'est que je rendrai toujours quelque chose de plus convaincant en le jouant comme je le ressens plutôt qu'en essayant de reproduire à tout prix le style de quelqu'un d'autre, surtout s'il date d'un siècle.

Après, ça ne te plaira peut-être pas, mais c'est une autre histoire :)