henriot a dit :
@loin-loin-coincoin
Salut a vous,le quelqu'un qui ne sais pas comment ce servir d'un clavier!!.Il ne faut pas dire qu'un clavier n'est pas bon, quand on n'est pire que l'instrument.Moi j'ai le psr s970 de Yamaha depuis un bon bout de temps, et je n'est que de bonne chose a dire de ce clavier. Très très bon pour le prix. J'ai aussi le Tyros3 de Yamaha, une merveille pour le prix,seul les sons sont moins fidèle que celui du psr s970. Avant de dire que c'est des claviers de merde, etc etc. Premièrement suivez un cours pour savoir jouer de cette instrument, ce n'est pas la faute a Yamaha si vous ne savez pas en jouer. Et arrêter d'écrire des choses qui peuvent nuire a de futur jeune musicien, qui aimerait acheter ce modèle de clavier, clavier très performant pour le prix. Dommage que je sois loin de vous, je pourrais vous faire une démonstration, et vous montrez quelque trucs. Le pire c'est que d'autre musicien, a leurs début, vont se demander si c'est vrai ou pas. Des musiciens depuis les débuts des claviers, comme moi, et bien d'autres, savent apprécier ces claviers, et ont du plaisir a jouer. Pour les débutants, souvent se pose des questions. Pour des musiciens de 40 ans de plaisir avec ces instruments, savent ce qui est bon et moins bons pour eux. Chaque musiciens a ses goûts. Salut jeune homme, en musique, quand vous s'aurez en jouer, vous changerez ,et pourrez apprécier ces instruments. Salut. Henriot Canada.