ajoep a dit :
Amis musicos,

Je suis à la recherche d'un petit combo à lampes qui pourrait parfaitement se marier avec mon Palmer Fab 5 (que j'adore).
L'idée est de faire tourner les deux amplis en même temps, et non pas en avoir un pour le clean et l'autre pour le crunch (les deux en clean en laissant le crunch à mes pédales d'overdrive).
Je suis donc à la recherche d'un petit combo de 4 à 7 watts, avec un haut-parleur de 10 et qui serait un bon complément pour le Palmer Fab 5.
Le Fender BassBreaker 007 semble intéressant, mais nos amis ricains disent que cette série, avec ses EL84 est plus typé Marshall (ce qui n'est pas plus mal) que Fender et que du coup ça crunch pas mal et très vite (manque de headroom).
N'ayant jamais joué sur du Vox, je ne sais pas si un AC4 ou autre modèle sonnerait différemment du Palmer que je trouve assez perçant (d'où l'intérêt que je porte aux Fender). Autre chose que j'ai lu sur les VOX, en tout cas la série AC4, est un problème de ronflette et de finitions... Qui pourrait m'en dire plus ?

Que pourriez-vous me recommander ?

Musicalement,