Dart guitarplayer a dit :
Haha le violoning à la Les Pauls, j'avoue que perso j'y arrive biiiien plus facilement sur la Strat'. Après c'est pas impossible, est plus facile en micro manche avec un peu d'entraînement. C'est sympa comme technique mais faut pas hésiter à pousser le volume pour bien se faire entendre :).

Oui c'est clair! En plus, la guitare que je joue est toute neuve créée par mon luthier et le micro manche a pas beaucoup de patate. Du coup, c'est vraiment galère de gérer le volume et comme j'y arrivais pas j'ai laissé tombé lol !

Après pour le delay je comprend ta rétraction, surtout que tu utilises le gain de ton ampli et qu'il n'a pas de boucle d'effet :/. Donc ça donnera bof en effet. Tant pis :) !

De toute façon j'ai une Boss DD3 et elle me convient pas. J'ai pas encore la thune pour la changer mais je me prendrai un truc meilleur à l'avenir.

En tout cas super projet, ça fait plaisir de voir ça en France en tout cas !

Merci :) Mon tourneur est chaud patate pour pérenniser le projet mais je te laisse imaginer le coût de la logistique... sans compter nos cachets (on est 5 maintenant avec le clavier) plus l'ingé son l'ingé light et l'hotel pour tout le monde ! ! ! En tout cas, deux soirées sold out, ça aide à convaincre les programmateurs. On croise les doigts !