saintgermainmusique a dit :
Comme je le disait précédemment, tu as de la HT aussi bien sur les tubes de puissances coté ampli, que sur les tubes de préampli coté préamp. tu as la tension de bias, tu as visiblement le 6,3V du préchauffage, donc le soucis ne vient pas de l'alimentation.
Déjà ton alim fonctionne, la 5AR4 est bonne.
A vu de nez, tu dis mesuré 3,5V en TP7, cela me parait vraiment beaucoup car tu dois mesurer -1,3 Volt DC.
laisse tomber pour l’instant les mesures en AC, ou "peak-peak" (là pour le trémolo) tu n'as pas l'équipement pour.
Hors tension, vérifie l'état des soudures sur ton cicuit, vérifie bien l'état de tes supports de lampes (pinoches trop écarté dans l'embase support lampe= pas de contact sur les boches des lampes) si pas une patte de support lampe cassé, etc... état de ta fiche jack à l'entré.
ampli branché, même pas de "ronflette" sur le HP quand tu pousse gain et volume à fond? si tu pousse la reverb à fond et secoue un peu l'ampli, que dalle? quand tu met l'intensity du tremolo à mis course, en jouant sur le "speed" tu n'entend pas un poc-poc-poc sur le HP?
si tu branche de la musique sur l'entré de ton ampli, tu pousses le volume, tu n'entend pas un semblant de musique qui émane de l'ensemble (pas sur le HP) qui émane du transformateur d'impédance? je dis cela, car même HP débrancher en montant le HP tu entend la musique sur le tranformateur d'impédance: il vibre.
dépanner à distance: tu es privé des 5 sens, alors à part la description de flagrant...

Désolé pour les fautes: vraiment pas le temps, et je ne rend pas une copie non plus....