grandfilou90 a dit :
@jano28
alors il y a plus simple...quand j'achete à distance je regle par Paypal.comme ça pas de soucis le vendeur fait le mort pas de probleme je crée un litige et soit le mort se reveille soit son compte est débité et je sujis remboursé.
par rapport à Zikinf je n'ai pas d'action ni de pouvoir je suis un simple utilisateur du site comme toi et bien du monde.
je n'approuve aucunement toute sorte d'arnaque et escroquerie mais hélas nous vivons dans un monde où les bisounours dealent de la drogue et volent les teletubbies.
dans tout achat à distance il existe des risques et on ne connait pas du tout son interlocuteur,et là,ce n'est pas parce qu'un site propose de publier gratuitement des annonces pour mettre en relation pierre et paul pour vendre du matériel qu'il a obligatoirement une responsabilité et ceci sur ce site comme tous les autres
je conçois que c'est rageant de se faire escroquer mais ça,c'est entre le vendeur et l'acheteur,pas la peine de deverser ta rage sur zikinf,ça ne resoudra rien...fais opposition à ton cheque...