xexo75 a dit :
Merci pour vos conseils et expériences
Je suis auteur compositeur interprète de mes chansons (pop variet ). L’arrangement que je souhaite est au violoncelle (et je ne connais personne)
Je ne suis pas pressé mais presque… L’idée de monter un groupe est pas mal du tout. Je n’y ai pas pensé... Il faut du temps aussi pour se faire un réseau. Ça permet après de pouvoir rassembler des amis musiciens autour d’un projet, il y a la notion de partage, de se faire plaisir, de jouer tout simplement ensemble. Belle expérience pour toi Guilla
J’ai été clair au départ avec lui que je n’avais pas prévu de budget autre que celui du studio… il m’a dit on verra mais j’ai senti que voilà s’il était payé ce serait pas mal, mais il ne faut pas que mon projet devienne hors de prix non plus ! Donc faut que je règle rapidement le on verra sinon, ça va être l’embrouille et moi, c’est de la musique que je veux faire !
On est à une époque comme dit tchacpoum où tout passe par l'argent, après, je ne suis pas contre mais faut que je mette carte sur table :punk: 30e le titre? :siffle:
Apres ca fait toujours une bonne pub pour un musicien de travailler sur un album d’autant que je ferai sans doute un facebook avec photos, quelques sequences filmés pourquoi pas. C’est une aventure humaine enrichissante aussi..!