spiky45 a dit :
Bonjour !
J'ai une problématique!!!
Je suis guitariste, et je veux me mettre à la basse (YAMAHA TRBX 304 active).
Je voudrais sonoriser cette basse, une guitare électrique avec multi-effet, un micro de chant, pouvoir mettre un lecteur MP3 ou un ordi dessus. De plus cette "sono ou ampli basse" doit pouvoir être assez puissant pour jouer avec une batterie acoustique pour faire un boeuf avec mes potes dans le jardin ou un garage ( occasionnellement ) car pas de salle de répète.
Pour ce projet, la "sono" doit être petite emplacement de 1 m x 0.5 m dans un coin de la cuisine ( pas de place ailleur ) pour tous cela.
Je voulais que mes potes amène leur gratte et c'est tous (la plupart non pas d'ampli).
On m'a déconseiller de prendre un ampli basse Ampeg BA115 V2 basse sur entrée actice et en auxiliaire une table de mixage pour tous le reste.
Je pensais à une enceinte amplifier 15" et une table de mixage. Pour 1 basse active, 1 ou 2 guitares, un chant, un ordi ou mp3.
Suis je fou et il n'y a pas de solution? Si pas possibilité d'un seul ampli, je serais obligé de laisser tomber le projet (15 ans que j'attend pour pouvoir rejouer avec des potes et c'est ma seule solution (ça ou rien)) !!!!!!!!! :cry: