Anonymous a dit :
@judasasblackmoth
Ou peut-être que je suis d'une nature qui tend à privilégier les orchestrations que JE juge énergique, que je suis là pour vivre et ressentir ma nature et pas faire un concours d'inventivité.

Orchestrations carrément..
Bah écoute, pour moi une bonne chanson sonne en guitare-voix. Et s'il faut revoir les arrangements sur 10 dates parce que les lieux sonnent très mal avec une batterie, ou que je suis sur la tournée d'un artiste qui ne veut pas d'un groupe avec batterie en première partie, bah..je m'adapte. Ce n'est pas un sacrifice à mon intégrité artistique. C'est même souvent très cool de revoir ses compos avec peu de moyens à sa disposition.

Et? Tu m'aurais dit un hamster qui fait de la flute, bon, j'aurais compris le "voire même", mais là...ha toi et tes gros sabots Thoma...

Bah écoute moi ça m'a surpris. Première partie de Suuns, au Rialto de Montréal, le gars débarque et joue 20 minutes de flûte sans rien d'autres, sans un mot. Moi j'ai trouvé ça "couillu" et inspirant.

ou qui fait du punk parce que ça ramène des soifards/jeune

Putain ils ont quel âge tes jeunes? ahah
Ils écoutent plus du rap ou de l'electro tu sais. Le punk tout le monde s'en branle.