Anonymous a dit :
Arrêtes tout de suite avec ta familiarité, on se connaît pas.

Mais qu'est-ce qui te fait penser que je m'adresse à toi en particulier? Je ne sais même pas si tu as un groupe, et puis même on s'en fout.

T’es mignon. Tu crois que j’y ai pas pensé? On vire la basse et la batterie, duo semi-acoustique, BAR, sample, top branchitude electro rock, on va l’avoir notre cachet dans les boite de jazz qui ont peur des plaintes du voisinage.
Après maints essais il s’est avéré que le résultat ne me convient pas, musicalement parlant, et la formule ne m’intéresse pas non plus. L’adaptabilité a ses limites.

Tu parles de ce que tu connais en matière de conditions, bien, mais c’est pas partout pareil, là où je suis vois-tu, tu peux te vendre avec le sourire du vrp à t’en décrocher la machoire, y’a des endroits où c’est "heu, ouais...vous avez une vingtaine de potes qui va venir? Non? Ha...et sinon vous êtes suivis un peu? Non parce que sinon moi je prend pas".

Y'a tellement plus de choses que le rock et l'electro mon Dieu. En duo ou en solo j'ai vu du violoncelle-chant, du acoustique-voix-percus voire même un mec qui fait de la flûte...
Comme tu es un poil condescendant je vais l'être aussi : tu ne dois pas être très inventif pour ne pas avoir su trouver une formule plus originale dans le domaine.

Ensuite savoir se vendre, c'est parfois faire tout sauf des sourires et des courbettes. C'est être ferme, avoir un support bien, voire très bien enregistré, avoir des vidéos de bonne qualité. Ensuite que le mec remplisse son bar c'est pas mon problème. Et généralement si le concert est de très bonne tenue, il s'en foutra. Par contre évidemment si tu proposes un éternel groupe de rock naze qui reprend du Téléphone devant 8 bourrés, et si le patron voit ça tous les week-end, ne te plait pas de te faire traiter comme du caca.