Guilla a dit :
Non c'est pas stupide ce que j'ai fait c'est de l'entr'aide. Les zikos vous avez reelle probleme avec l'argent... A toujours vouloir vous faire reconnaitre vous en oubliez d"etre humain j'ai l'impression.
J'dis pas ca par rapport a mes experiences avec d'autres zikos (Cf : le type qui ne veut pas payer les repets mais qui veut toucher la meme somme que les autres sur les concerts, qui veut etre defrayer plus que les autres et qui s'insurge quand je lui dis que les subventions ca ne sert pas a remunere les ptis zikos qui tentent de se professionnaliser. En me sortant : "Ouais mais quand tu bosses dans une boite tu ne bosses pas gratis.". Bah ouais mais bosser ds une boite c pas touche des subventions d'Etat pour un truc qui ne sert a personne : ta remuneration).

Bref tu veux savoir comment j'ai fait les logos d'Amadeus ? D'un façon trèe "stupide" justement (lol) :
J'ai mis des logos ratés, découpés des fins de chansons qui dorment dans mon PC et meme des loops toutes construites.
J'appele pas ca un travail vu le temps et l'effort que ca ma demandé. Et meme en faisant ca j'ai appris quelque chose.

Si son pote veut une musique de meilleure qualite : il paye. Mais s'il veut pas payer il en aura pour son argent ! Ca sonnera plus cheap que le logo Rendstad. Et peut etre quc'un jour son logo cheap ca va le gonfler et qu"il aspirera a plus et donc mettra de l'argent dedans. Oui c'est deja arrive ce sont pas tous des gros mechants.

Alors arrêtez de dire que je suis stupide. Parce que j'ai juste fait du recyclage de son. C'est pas un travail de logo custom. C'est rien du tout. C'est comme offrir une vieille piece mecanique qui dort dans le garage depuis des annees pr depanner. On ne nuiera pas la profession de garagiste.

Faut arreter de vous offusquer et partir en vrille total. Ya une difference de qualite entre du gratos et du payant. Et ne vous inquietez pas je l'ai entretenue.

Maintenant veuillez garder votre calne gentlemen et eviter vos mots qui fusent et vos expressions en gras pour appuyer leur cote dramatique... Mince ya mieux a faire dans la vie non ?

Je vous aime ! Amicalement.