Jean~Christophe a dit :
@amadeus64
Wolfie, ne te laisse pas entraîner dans un topic distinct de celui que tu as lancé : ceux qui sont d'accord t'enverront un jingle, et les autres peuvent trés bien ouvrir un topic dédié à la discussion entre don, partage et/ou vente, ou sur l'intérêt (ou pas) de coller un jingle lors de l'ouverture d'une page web, etc.
Bien sûr ce sont aussi des sujets intéréssants, mais distincts.

Ce que je dirai, à part que je suis désolé de ne pas être en mesure de répondre à ta demande faute d'inspiration, de temps et de matériel (bonnes excuses, n'est-ce pas ?) c'est que tu n'y donnes hélas absolument aucun cadre : à partir d'une feuille blanche tout est possible et les choix sont infinis, alors qu'avec seulement quelques directives, même trés générales, on voit bien mieux vers quoi se diriger. Mais c'est peut-être particulier à ma façon de sentir ces choses (?)

Pour revenir hors-sujet :mrgreen: je suis curieux de savoir ce qu'a touché le gars qui a pondu les 4 accords du jingle de l'émission "un gars une fille", parce-que vu la diffusion (et les rediffusions) il a dû ramasser un sacré paquet à partir de quand même pas grand-chose, non ? (s'il est sur Zikinf, je risque l'échafaud...)