amadeus64 a dit :
@thomavatar
C'est ce que j'ai dis à ibanez85 en tout début de discussion (si tu as le courage de relire) , c'est qu'en tant que pro, je conçois que livrer même 5 secondes de composition gratuite n'est pas envisageable (même si je tend à dire que ...)
Bref 5 secondes de produit fini pour un client exigeant peux nécessiter des journées entières de travail, je le conçois..
C'est bien pour ça que j'ai voulu insister sur le fait que je ne recherche pas un tel service (PRO)..
Et ce qui est bien dommage, c'est que vous soyez les 2 premiers à avoir répondu ... C'était tentant, le titre rimait avec pognon? Je ne sais pas... Bizarrement vous êtes moins bavards quand on parle de bidouiller un micro, percer une cymbale, ou donner des conseils aux jeunes...

Toujours est-il qu'il n'y a ni client exigeant, (ni même trop d'exigence d'ailleurs) , ni client non plus, ni carotte au bout du bâton ..
J'avais cette envie de partager, d'ouvrir à la participation, d'échanger (pas spécialement polémiquer sur ce qui est normal et ce qui est audieu..)

Alors, je te rassure, je te rejoins en certains points et si un gars s'était crée un compte pour recuperer des sons gratos, se faire du blé dessus et pour ricaner dans sa barbe en se fouttant bien de qui pond quoi, moyennant quoi, j'aurais été le premier à lui dire de chercher ailleurs si, en creusant, il s'avérait bien être ce genre de personne..

Là, on en est vachement loin..
Je ne quémande rien, en réalité mon positionnement partait plutôt d'un sentiment de partage...
On ne se connaît pas alors bien sûr tu n'es pas censé le savoir mais je ne suis ni patron, ni aisé.. Quand tu dis "un petit billet, 50 balles quoi.." Ça me rappelle que c'est déjà un sacré billet pour moi.. Je n'ai rien à gagner, rien à perdre dans l'affaire si ce n'est de bonnes rencontres/collaborations/prise de tête éventuellement mais ça s'arrête là.. Je ne nourris pas mes enfants de la musique que je crée mais je comprend ce que tu dénonce puisque tu en a fais ta profession ..
Je tiens juste à insister sur le fait que je connais la valeur des choses, mais que ce que j'ai proposé part d'un bon sentiment.. Loin de l'idée de profiter de quoi que ce soit ni de qui que ce soit...

Rien à voir vraiment avec ce sur quoi tu met le doigt..
Tout comme pour ibanez85, je te souhaite que ça marche pour toi..