Guilla a dit :
@thomavatar
Si tu veux pas le faire ça se comprend. Pas besoin de te hausser le ton pour te faire comprendre d'ailleurs (quand on a raison on n'a pas vraiment besoin de crier pour se faire comprendre... Oui crier par écrit c'est un concept abstrait je le conçois ^^).

Et pas besoin non plus de voir le reflet d'un problème macroscopique sur cette pauvre petite expérience microscopique. Inutile de se refaire la Dinde de Russel. Pas besoin de crier au scandale.

Oui en France la musique est moins reconnu que dans les pays anglophones (UK, USA). Oui ya pleins de patrons qui disent aux zikos : "Déjà que tu as le privilège de jouer chez moi, tu ne veux pas en plus que je te payes. Aller prend ce malabar sur le comptoir et va jouer avec tes copains" (débat sur lequel j'aurais d'ailleurs un avis qui m'attirera les foudres de tous...).

Mais cela n'a RIEN A VOIR avec ce post. Alors si tu veux en parler, ce qui est d'ailleurs très intéressant, tu peux prendre un post déjà existant sur le sujet ou t'en créer un pour l'occasion.

Mais inutile de venir faire une constatation empirique d'envergure nationale sur un cas aussi MINIME que celui-ci.

"Oui mais c'est en accumulant les petits cas comme ça et en les passant sous silence que ce genre de pratiques se banalisent".
Peut-être, mais au niveau de ce post on s'en fiche. Dans un autre post ça prendra tout son sens par contre :).

Allé keep calm and make music. C'est ma dernière intervention après je lâche l'affaire, sinon j'vais finir par me prendre la tête moi aussi ce qui serait bien bête et contradictoire avec mes dires :).