amadeus64 a dit :
Salut à tous et à toutes (enfin juste Sophie et sebnissangtr je crois concernant la gente féminine )

Dans le cadre du montage d'un boîte de communication dans mon cercle familial ,il me revient la tâche de composer un jingle pour le site internet de l'entreprise.
Problème :
J'ai soumis quelques trucs au boss mais visiblement rien de bien concaincant aux vues de mon expérience inexistante en MAO et du fait que manuellement je me retrouve rapidement limité avec mon modeste Arsenal ...

Alors à tout ceux qui auraient une demi heure à tuer, ou des idées, ou deux musiciens qui partent en pause clope et un enregistreur qui tourne, à ceux qui veulent délirer , se tester, qui ont un vieux son dont ils ne font rien, à ceux qui jouent à GarageBand sur le trône, à ceux qui veulent dépanner ce détestable Amadeus64...

Dans l'idée :
-entre 5 et 15 secondes
-instrumental uniquement
-dynamique
-tout style confondu
-tout format d'enregistrement

C'est un jingle quoi .. Tu clique sur le lien du site et BAM ça te saute à la tronche (et tu cherche à couper le son ) vous voyez quoi?

Voila carte blanche.. C'est un délire
La diversité permettra sûrement de satisfaire le principal intéressé..

Je n'ai rien à offrir , si ce n'est un service avec plaisir , genre aller en reconnaissance d'une salle, de matos occasion...(meme sans jingle bien entendu..), ou si je peux dépanner un texte , une piste percussion...
Voila appel à la créativité camarades..
Merci d'avance

Merci vraiment