alf111 a dit :
Ca conforte mon idée de création 😊
Apres... Il faut des personnes qui se bougent et qui osent... J'espère en faire partie tres bientôt 😉
L' associatif à ses limites en domaine de locaux et de matériels dédiés (surtout la qualité) puisqu'ils appartiennent aux communes et que les subventions semblent maigrir comme les vaches dans leur milieu agricole....
Alors voilà.... Le renouveau arrivera comme il peut, mais il faudra aussi du temps pour que les gens se bougent et osent venir et fréquenter ce lieu...
Ce n'est pas encore un état d'urgence artistique, mais un changement de mentalité ...
Il faut quand même noter que j'ai déjà effectué des démarches auprès de toutes les entités qui interviennent sur Mont de Marsan et qu'elles sont avisées de mon intention... Il n'est pas question de faire cavalier seul (contre tous) pour moi, mais de combler un manque certain dans une ville "préfecture des Landes"...
J'ai également contacté Un lieu de la sorte sur Bordeaux pour connaître un peu son fonctionnement et pour ne pas tomber dans les "pièges faciles" du fonctionnement associatif artistique... Puisque ce ne sera pas une asso... Mais bien une société ...