theFreeRide a dit :
Parce que vous croyez vraiment qu'ils n'ont jamais essayé de faire des modèles différents ? Ils tentent régulièrement des trucs mais voyez-vous, le musicien est conservateur (et dans conservateur il y a...) et même s'il y a marqué Fender dessus, si ce n'est pas une Strato, une Tele, une PB ou une JB, ce n'est pas gagné pour que ça l'intéresse ! Du coup, ils font quoi ? Ils déclinent leur gammes avec plein de variations.
Quand à la qualité, je présume que Sandberg vend nettement moins que Fender, donc il est évidemment plus facile de maintenir un meilleur niveau de fabrication.

M'enfin, je ne cherche pas à les défendre à tout prix mais je pense que c'est un peu facile de leur balancer tout le temps les mêmes critiques toutes faites. Dans cette économie mondialisée et capitaliste (de merde) que nous avons actuellement, les entreprises font des choix plus ou moins judicieux mais qui peuvent s'expliquer au vu des circonstances ; et elles peuvent se tromper le cas échéant.

Puis mes Fender, je les ai achetées d'occasion, donc faut bien que certains en achètent des neuves que je pourrai leur racheter plus tard ! :twisted: