Anonymous a dit :
@Enzo Clark
Autant pour moi j'ai cru que tu avais parlé d'influences. Même si à mon sens on est clairement dans du territoire archi-labouré par les très gros de la pop. Je pointais juste que si tu partais dans cette direction, alors il y avait clairement des "trucs" à savoir, appliqués par les groupes qui défoncent dans le genre. J'espère juste que tu n'es pas du genre à dire "Ouais mais tu vois moi les codes les règles j'm'en affranchis quoi".

Donc ce n'est pas moins une opinion qu'un avis très objectif. Je tiens d'ailleurs à préciser que ces groupes/ce style ne sont absolument pas ce que je préfère ou tiens pour référence en musique. Mais comme beaucoup de genre populaire je l'ai saigné pas mal, et les défauts de tes compos m'ont sauté aux oreilles car ce sont les mêmes que 90% des chansons qui sonnent "amateurs" dans ce genre (là encore j'espère que tu ne vas pas me dire "Ouais mais tu vois je ne vise pas la professionnalisation, juste me faire plaisir").

Bref je voulais juste aider, je n'ai pas vraiment lu les autres commentaires, je ne pensais pas être dans le camp des méchants, bien qu'il est vrai qu'on entend souvent 100 fois pire ici, mais dans ces cas-là je ne m'attarde même pas à donner mon avis, faut pas déconner.