Buxi a dit :
@Enzo Clark
Bon que dire... pfff...

Vais reprendre deux ou trois trucs :
Au tout début, je pensais partager ici la musique que je fais, et puis j'ai vite eu un peu peur. De vous tous.

C'est vrai que tu peux avoir peur, moi par exemple tous les matins je mange un bébé à la coque !

J'ai beaucoup travaillé ces dernières années, en m'autoflagellant parce que "je ne suis pas assez ci", "je suis trop ça", "il faut que", "il ne faut pas que".
Finalement j'ai récemment décidé de laisser tomber l'obsession d'une perfection dont je ne suis pas capable de présenter les paramètres, une perfection que je ne saurais pas définir, sauf en me présentant comme son contraire absolu. Soit j'assume ce que je fais parce que j'ai fait de mon mieux, soit je n'assume pas et donc il faut que je me pose la question de ce que je n'aime pas entendre dans la musique que je fais pour y remédier.

Hum... ouais alors si tu voyais ce que je fais, ou plutôt si tu écoutais, je pense qu'avec mes trucs bizarre qui intéressent peu de monde et dont 99% de la planète doit considérer cela comme du bruit et surtout pas comme de la musique, tu comprendrais que j'ai pas mal essuyé les plâtres. Et puis au final je suis toujours en vie et je ne me souviens pas avoir écopé de critiques haineuses...

Bon sinon voilà...

Ha et puis pour la musique, franchement, qu'est-ce que tu veux que je te dise...

Pas choqué par l'accent, musique qui me plait beaucoup car j'aime bien ces ambiances, pour moi c'est vraiment TRES TRES TRES BON BORDEL DE BORDEL DE... ok t'as compris l'idée ? :wink: