Rocca a dit :
Primo

Merci à tous pour ces premières esquisses.

Secondo

Je remarque que les actions que vous avez chez yamaha sont soignés et bien entretenues :mrgreen:

Je vais essayer de répondre à tous le monde sur le même message

@ Guilla :

Pourquoi pas a modélisation ?
Je n'ai essayé qu'un seul ampli à modélisation ( un Line 6 de mémoire ) et j'ai été plutôt déçu. Non pas que le son était pourri mais tout simplement j'ai trouvé que l'ampli respectait moins le signal de l'instrument branché dessus... Un peu comme un multi merdique genre GT6 ou quand tu branche une strat ou une LP sur certaines distos t'entends pas énormément de différence ( j'exagère mais pas tant que ça ). Après peu être es ce tout simplement un mauvais souvenirs et de toute façon je ne cherche pas le saint graal non plus donc ò voir pourquoi pas..

@ freeride :

Très bonne remarque donc un ampli deux entrées peux avoir sa carte à jouer mais pas obligatoirement car plus de la moitié de mes élèves viennent en acoustique toutefois ça peut en effet peser dans la balance !

@ Christophe, Dude et aux actionnaires minoritaires :

La vidéo est plutôt convaincante d'autant que la prise son n'est pas fait devant l'ampli. Je vais me débrouiller à l'essayer pour me faire un avis.

N'hésitez pas à me donner vos avis sur les modèles qui ne sont pas forcément vos premiers choix :wink: