Rocca a dit :
@RawDeltaBlues
Je te retourne la remarque à savoir que la Les Paul est quasiment meilleure avec un manche traversant alors vous me faites bien rire avec vos manches vissés... (Yamaha l'as bien compris et a mis une grosse claque dans la gueule a Gibson quand ils ont sorti les SG2000 et SG3000)

Beaucoup d'excellents luthiers qui retravaillent la LP la lance en manche traversant (Parle en au guitariste de 58 shots qui passe souvent sur le fofo tu le connais ).

Mais on aura toujours notre lot de gars qui vont te dire que la la lutherie de qualité ça sert à rien, que Gibson ou Fender ce sont plus que des logos.

Qu'avec le tuteur de leur banzai et du fil de pêche ils ont un meilleur son qu'ACDC... Que le son c'est dans les doigts et que tu peut faire sonner méchant une chinese sur un harley benton transistor 20w juste de part ton phrasé légendaire que même Mike Stern te jalouse... ^^

Bien sur... Why not....

Tout le monde le sais que Dacia (Renault) c'est aussi costaud que BMW ou Mercedes ou qu'un 11m2 carré à Sarcelles c'est mieux qu'une baraque aux Maldives...

EDIT :
Après je rejoint l'avis de tous qui dit que le " c'était mieux avant " c'est de la couille.
C'était pas mieux...
C'était différent.
Les LP de série de maintenant c'est pas qu'elles sonnent pas. C'est qu'elles ne sonnent pas comme ce qu'on attend d'un LP (on va dire nos références musical sur LP).
Maintenant de me dire qu'elles deviennent de plus en plus moche... J'irai pas contredire...