owen57 a dit :
@Soupeauxchoux
Salut,
Tes 2 solutions tiennent la route, il faut que tu en parles avec le sondier avant. Il ne devrait y avoir aucun inconvénient à ce que tu lui envoies un simple signal stéréo (ça lui fait moins de boulot) et si votre mix tient la route en général il n'y a pas de raison que ce soit une catastrophe sur une plus grosse scène.
Cela dit ta 2 e solution est plus pro, d'autant que la voix est l'élément central et que suivant les configurations de salle il se peut que l'on n'entende plus correctement les articulations (consonnes, voyelles...). Si tu choisis cette option, ce n'est pas forcément une raison pour envoyer un signal brut sans aucun traitement, à plus forte raison si tu utilises des effets très présents sur la voix avec des gros delays etc. Sinon il faut te mettre d'accord avec le sondier sur ta setlist pour qu'il balance les bons effets au bon moment.
A terme si tu investis dans une plus grosse carte son, tu pourras même sortir tes instrus de manière individuelle (en mono ou stéréo) : une piste basse, une stéréo pour les percus, voix, instrus....
Il existe théoriquement une autre option, c'est de transmettre le signal en numérique à la table auquel cas le sondier dispose des mêmes pistes numériques que toi sur scène. Par contre techniquement je ne sais pas comment ça se met en œuvre (cable ethenet?, fibre optique?...)