nico06 a dit :
Salut à tous et merci de participer au post, comme je l'ai expliqué avant, cette idée m'est venue en discutant avec de nombreuses personnes, pour ma part je pratique la guitare depuis 25 ans et meme si j'ai eu mes crises de GAS dans ma jeunesse et l'envie de pouvoir faire comme les guitaristes qui me fascinaient avec les moyens (dérisoires) qui étaient les miens à l'époque, je voulais néanmoins savoir si des "élus" avaient pu concrétiser leur réve et toucher le saint Graal du musicos (pour la recherche du son) que nous sommes un peu tous (quelque soit les niveaux et intentions). Curieux que je suis tout de meme, je me suis permis d'évaluer et de faire une simulation de la somme que je devrais débourser afin de posséder le matériel d'une de mes stars (au bas mot il me faudrait débourser 15000 euros)........bref c'est vraiment pas pour demain et ..........heureusement car meme si j'idolatre le style et ne me lasse pas de l'écouter, je ne désire plus depuis longtemps copier (ce serait prétentieux de ma part de penser pouvoir le faire) mais me faire plaisir comme je pouvais le faire au tout début de mon apprentissage. Mais le fait de posséder du beau matériel contribue aussi au plaisir.................