soulfly a dit :
@dd198
Finalement, l'avis des autres, on s'en b***** et ce thread ne sert strictement à rien. Je ne vais pas mettre mes vinyles de Black Sab sur Leboncoin parce qu'un gus raconte que c'est naze. Lequel gus ne pourra que mépriser mon choix. Et alors ? Je m'en tape.

On n'arrive déjà pas à persuader autour de soi en en parlant en vrai alors, en discutaillant anonymement sur un forum :mrgreen:

C'est juste l'occase pour certains d'étaler un peu de culture, de vocabulaire et de noms de groupes étranges. (ça me fait penser à mes cours de lycée où le gage était de placer un mot carrément hors-contexte : c'est un jeu sur ce forum...Un jour on verra Proust débarquer sur un thread sur les cordes de basse 45/100 et Nietzsche deviser sur les vertus comparées de la Big Muff et de la Fuzz Face)

Le rock, c'est ça par essence, tailler sa route et pas s'emmerder avec les avis "autorisés" des autres. C'est pour ça que Lemmy porte des shorts en jean et des santiags (en même temps :mrgreen: ) : on s'en fout de l'avis des autres. Après, pour le jazz, le funk et autres, je sais pas quelle est la règle :mrgreen: