PERRIN jean-luc a dit :
Tu sais depuis le temps que j' achète des pédales que j 'essaie et qui des fois me plaisent pas plus sur le coup et bien il faut un bon sujet pour les ressortir et les trouver meilleurs. C' est pour cela que je ne les revend jamais, mais j' entasse, j' ai vu en vendre et les regretter plus tard, peut être pas au point de les racheter quand même. Mais hélas je n'ai pas que du bon. Pour les micros je recherche surtout la qualité et je les achètes toujours d 'occazz comme les grattes. Pas trop chers pour éviter de manger des patates toute l' année. Mais un jour quand même j' aimerai me payer une vrais gratte. Peut être que je saurai déçu ???? Car mon stock de guitare japan année 70 est comme celui des pédales..... et j'entasse, je change les manches vissés et les micros ....
Je voudrai quand même partir sur une strato. Les quelles donnent un son doux et pas agressif du tout, surtout pas métal ?? et avec surtout un bon manche?? USA ou Japan ??? Pour aussi jouer de blues ??? Le choix strato en SSS ou HSS ???