Anonymous a dit :
bonjour,

pardonne moi mais tes questions sont tellement ouvertes que je ne vois pas l'utilité d'y répondre.

le premier truc que je regarderais avant de souscrire c'est l'étendu du réseau. Si je paye et que cela se solde par un déplacement payé, je peux inclure cet abonnement (ou achat ?) dans mes frais. Sinon, c'est "musicien-dans-ta-ville" et je ne payerais pas, donc, avant de déclencher l'achat, j'observerais.

Longtemps.

Je recueillerais également les avis et les experiences.

Dans l'absolu, ce pourrait être intéressant, mais la base (de données), c'est le nerf de la guerre. Pas de base, pas d'efficacité et ca, tu le vois direct.

Par ailleurs, quel intérêt j'ai a donner mes plans (en payant ?) sans avoir la certitude d'en avoir en retour qui correspondent à ma recherche et d’ailleurs, comment peux tu garantir le succès du service sur un choix que tu ne maîtrises pas puisque ce sont les patrons, du moins je présume, qui décident ? Tu vends un peu du rêve là, sauf ton respect.

j'ai deux click a faire et je joue à Berlin tous les soirs si je veux... Tu le garantis comment si je prend 1500 le concert ?