Zeite a dit :
Yo,

Bon je vais pas me lancer dans une longue critique car j'apprécie plus le rap sans egotrip. Le rap game c'est pas trop mon truc.

J'ai quelques conseils, sur ce morceau, a te donner néanmoins:

- Rapper dans le temps ne veut pas dire rapper tout le temps de la même façon, essaye de varier les rythmes et les intonations.
tiens, tu n'as peut-être pas connu ça, mais c'est a écouté pour te montrer que sur le même Beat on peut rapper de 150 façons différentes

- Bon le lyrics, je ne m'étale pas , tu as choisi le rap game pour celle-la, j'en attends pas beaucoup de ce style :) ! Apres, tu as du passer du temps pour tes métaphores. Creuse les un peu plus par contre, une ou deux ça va, sauf qu'il te faut des références un peu plus subtiles de temps en temps .

Bon après, j'ai pas fait le flemmard, j'ai écouté tout ce qu'il y a sur ton youtube. J'ai entendu des trucs qui manque un peu maturité mais qui peuvent donner quelque chose de bien ! Notamment le morceau HELP ou la tu te sers un peu plus de ton vocabulaire et ta culture !

Franchement lâche le rap game, au fur et a mesure que tu vas prendre de l’expérience, tu vas affûté ta plume et la tu commenceras a donner de meilleurs texte ! Continue a progressé mais ne te lance pas dans la mauvaise voie :)

Je te laisse une petit liste d'artiste qui te donnera une idée d'une plume plus subtil : Lucio Bukowski, Kery James, Oxmo Puccino.