Anonymous a dit :
[HS]t’as des MPC1000 à ce prix - j’ai vendu la mienne en TBE avec 128Mo de ram et des pads neufs…[/HS]
[HS]une MPC ça sert aussi à composer, pas seulement à faire du live… mais ça reste dur pour un batteur de taper sur des pads de cette taille tout en jouant…[/HS]

Perso j'ai attendu patiemment d'en trouver une à 400€ en occas' avant d'acheter la mienne, et en rajoutant les frais de port, la paire de jack, une compact flash de rechange, un fly case ou étui pour la transporter, ça monte super vite !
Oui je compose aussi dessus ce n'est pas ce que je voulais dire, là on parle de live, et pour moi c'est une machine qui permet de "jouer" en live, enfin je sais pas, y'a 16 pads ils sont là pour ça, pas juste pour appuyer sur play (même si moi c'est ce que je fais un live mais pour d'autres raisons)

Si il les déclenche pas en one shot, alors le live sera....disons qu’il n’y aura pas trop de place pour l’impro !

Honnêtement les groupes qui laissent une large place à l'impro en live sont pas les plus intéressant à voir :D Et puis un live est rempli de "fausse impro" (participation du public prévu etc), et au final ça se répète, donc c'est pareil.