goka67 a dit :
une journée pour 4 titres ??!! tout bonnement impossible! en comptant le batteur qui fume son oinj, l'ingé son qui boit ses 15 cafés (et on peut le comprendre vu le travail à fournir sur certain groupe..), le gratteux qui va faire caca, etc , nan sérieusement compter un jour par titre au minimum..
2 titres ça vous suffira pour présenter un premier jet de votre travail.

Si vous voulez enregistrez live, c'est votre choix mais ça veut dire moins de possibilité en post-prod et surtout pas d'édit et de recalage des pains possible , donc être ultra carré de chez carré !! Aujourd'hui je sais pas si le public en général soit très ouvert à des petites prods jouées "tout live" surtout si vous voulez vous faire connaitre, vous et vos compos..

Sincèrement faut pas choisir cette solution parce que vous voulez optimisez le ratio temps/argent, c'est pas un bon calcul, mieux vaut dépenser qq centaines d'euros de + et avoir du confort de jeu, pour se poser et travailler tranquillement en étant le plus propre possible. Surtout si apparemment vous avez changer de batteur entre temps.. :?