Bison95 a dit :
Je me demande où est le "lézard" ou autre?...
Il va de soi que ça veut dire : REISSUE !...
Depuis que je "surfe" sur le net, j'ai dù m'habituer à traduire le langage de ceux qui, en général ne se relisent pas...
Sans parler des "autres"...
Les mème sans doute, qui n'enlèvent pas leur annonce, une fois leur "bien" vendu!
(C'est tellement fatigant... Mais on est bien content d'avoir vendu! Et on ne pense pas à ceux qui "épluchent"
les annonces "x temps"" pour finalement tomber sur un "goujat" qui ne s'en préoccupe pas!...
Et qui ose répondre qu'il n'a pas que ça à faire quand on lui fait poliment remarquer qu'il pourait enlever son annonce!...).
Ce qui parait ètre le "reflet" du Monde "ambiant" en général, = c'est souvent : "chacun pour soi, et Dieu pour tous"!...
->Comme disait je ne sais plus qui dans un de ses squetchs: --" Ils sont tellement nombreux, qu'on croirait que les cons de l'année prochaine sont déjà là!"... C'est un peu vulgaire, mais il semble bien que ce ne soit pas vraiment faux à priori...
-Et en France, la Priorité est à Droite! (Comme en Angleterre, pour ceux qui ne le savent pas..+ leur manière de parler très "gauchère", en inversant les qualificatifs ou attributs, etc... = Le "Paradis des Gauchers/ères"?...).