Le Taz a dit :
@Guilla
Il n'empêche que ce Monsieur Laidzep recherche le son ACDC depuis un moment le pauvre ^^.

Le mec fait le tour du pâté de maison en tournant systématiquement à droite, nous demandant sa route à chaque fois sa route dès qu'on le croise, mais refusant obstinément de tourner à gauche ne serait-ce qu'une fois... C'est pas l'histoire de la Tarte aux Concombres de Fernand Raynaud non plus. Quoi que.
Et pour le snobisme

J'avoue que je m'en fous un peu, j'ai pas de chapelle pour le son. Si ça marche, c'est que c'est qu'il fallait faire. Il y a tellement d'interactions en jeu que les variantes parfois subtiles peuvent combler des attentes expertes. C'est vrai qu'il y a pas mal de boîtes qui misent aussi sur un marché de quelques geeks qui s'achètent un matos nécessitant un salaire de cadre bien conséquent, à des sommes que pas mal de pros n'ont pas et ne mettrait pas dans du matos exposé aux aléas de la route. Alors que quelques héros de ces geeks se contentent très souvent d'un Marshall bas de gamme (DSL 100) avec un bon booster devant pour leurs tournées de master classes. En tout cas, arrivé à certains budget, autant allez voir un électronicien pour se faire faire une pédale sur mesure.