listenangel a dit :
Salut! Bon je dois avouer que j'ai été déçu car j'ai lu les coms avant d'écouter et je m'attendais à prendre une claque. C'est plutot bon dans l'ensemble évidemment, mais y a quand même 2,3 trucs qui m'ont gêné, je m'explique:
ça groove pas assez ( voire pas du tout ), le batteur martèle les croches binaires au charley, et du coup ça rend le tout très monotone et répétitif, le point culminant du non groove étant le solo à 2', très, très moyen ( bends faux, à fond dans les temps, peu d'expressivité ). Heureusement le solo à la fin relève largement le niveau, avec un petit coté Tony Iommi qui n'est pas pour me déplaire, mais des plans entendus des millions de fois ( tu as un assez bon niveau pour te permettre plus d'inventivité )! Ta voix est super, mais parfois tu en fais trop à mon goût, c'est en force dès le début, tu chantes le 1er couplet comme si c'était le dernier, et du coup y a aucune progression dans l'émotion et l'intensité, c'est dommage!
Bref, j'ai été déçu, sans les commentaires précédents j'aurais sans doute été moins tâtillon! J'espère que mes remarques vous aideront.