funkydelic78 a dit :
@levis à bois
Hello Levis,

Et bien, je suis désolé pour euro guitar...

Mais je te garanti que ces gars la qui sont a Poissy ( terminus du RER A ( 1min et 12 s de la gare a pied^^ ) fonctionnent très très bien!

Ils ont un réseau concernant l'occasion qui est très interessant...ils touchent de très beau bébés pour de très bon prix sur le neuf ils ont de bon filons aussi...

Tu es luthier, mais es tu un bon commercial,importateur/exportateur, gérant de boutique??? (je n'insinue pas que ce n'est pas le cas hein ^^) mais combien de fois on a vu les meilleurs artisans boulangers du coin se casser la gueule parce que la boutique était pas gérée au mieux...

Le pilier de tout ça, ça reste le fait d’être compétitif! et ce a tout les points de vue, il faut donc etre reellement conscient de l'actualité du marché, et etre conscient de tout ce que tu peux tourner a ton avantage niveau legislation etc...et ces deux gars la me semblent très fort pour ça! parce que je les connais depuis un bon moment....et la ca fait quelque chose comme 4 ans il me semble qu'ils sont proprios de leur boutiques...et que d’après ce que j'ai pu constater ils fonctionnent de mieux en mieux