Cydapple a dit :
@ridethelightning
Resalut,

Pourquoi tant d’agressivité. J'ai répondu, me semble t-il avec correction et tact, sans ombrage ni acrimonie me semble t-il.

Ma réponse n'a pour référant ni ta personnalité sur le site, ni ta personnalité tout court, je ne te connais pas et ne prétends rien de tel.

Il est v rai que tu as une prose qui est parfois un peu complexe, je voulais relire le message incriminé mais celui-ci a disparu...

moi jte dis que les deux sont complémentaires, ne s'opposent absolument pas.

A la bonne heure, ce faisant, nous sommes tout à fait d'accord sur ce point.

Personnellement, je dis ce que j'ai à dire et point barre, ce qu'on pense de ma personnalité, il y a bien longtemps que ça me passe au dessus du crane, je ne suis ni pour les concours de popularité ni quoi que ce soi. Et ça ne me plonge pas dans l'insomnie ceux qui pensent que le suis un con.. "Aime les cons et tu t'aimeras toi-même" disait le prophète !
Je réponds à un propos, je n'attaque pas une personne.

Finalement, se libérer de toutes contraintes de ce type, dans la vie ou la musique, n'est-ce pas trouver une liberté réelle.

好きだから好き disent les japonais (j'aime ce que j'aime) ce qui est un adage assez simple qui dit qu'on est ce que l'on est et rien d'autre.

Maintenant, il est vrai que j'ai énormément de mal à savoir ce que j'ai écrit de mal et ne souhaite ABSOLUMENT pas rentrer dans des querelles qui ne sont pas les miennes.