ridethelightning a dit :
@Cydapple
et non tu n'as rien compris si tu te sens obligé d'y répondre tout ça.

moi je t dis que j'ai les deux et que je veux pas qu'on me trique la partie innocente.

c'est tout, et si tu te permets de me sortir
on ne peut promouvoir le "ne pas apprendre" comme un mode d'évolution musicale,

c'est que tu n'as pas compris que je ne le promeus pas, mais alors pas le moins du monde.
mais je l'ai vécu, et je ne plus laisser les gens me le triquer ou le rendre invalide.
point barre.

moi jte dis que les deux sont complémentaires, ne s'opposent absolument pas.

si tu te sens obligé de rappeler tout ce que tu rappelles c'est que tu l'as pas capté, je l'avais pas écrit clairement ?

En chier pour parvenir à un résultat n'est pas une peine, c'est un moyen de transcender ses propres limites, ce n'est pas une souffrance mais un très belle satisfaction.

travailler la musique a toujours été une satisfaction, et c'est pas de ça que je cause quand je dis que j'en chie.
moi j'en chie pour qu'ici havre de musique, on me foute la paix et on me trique pas la musique à l'intérieur, afin que quand je suis ici, je puisse y être avec un instr dans les mains qui jouent. Je connais ici comme ça, et ça aide à la pratique musicale.
moi ce qui m'aide le plus, c'est que personne écoute, les gens papotent et je leur fais juke-box, quand y a personne, c'est à vous que je fais juke-box me^me si vous l'entendez pas, la musique de vos mots fait que je prends un instru et il joue en douce, il fait la musique d'ambiance.
en chier, la vie et vos mots triquent ça, vos erreurs, vos incompréhensions, les insultes, les grandes leçons, tous ces trucs que personne se faisait chier à me filer y a quelques années, tous ces tue-la-zique, ou "comment les musiciens eux-me^mes éteignent la musique"
en chier ou comment aller assurer le concert quand un musicien juste avant vous a sorti "je crois que tu es une babacool qui se prend pour une artiste" "je crois que tu es jalouse de ma gratte" "je crois que tu viens pour combler les manques d'amour"
"je crois que tu te prends pour" etc.....etc......
une vie et un forum qui feront que oui, à un moment, il faudrait transformer, et le fait est qu'on le fait, les emmerdements les plus cons et plus blessants en la satisfaction d'avoir repoussé et transcendé ses propres limites de patience, de tolérance, de bienveillance et d'ouverture, de relativisation, dans le seul but de fréquenter un bar à zique virtuel sns qu'il vous ait éteint la zique en moins de deux heures..

enterrer les haches de guerre....
si votre paysage de moi est un paysage auquel vous estimez pouvoir vous adresser ainsi en pensant que c'est ma réception des choses qui merde
putain y en a bien un de vous qui va lâcher l'affaire

Ce que tu voudrais en fait, c'est que ceux qui te taquinent, arrêtent de te taquiner ?? :laugh: je dirais qu'ils arrêtent de se foutre de ta gueule...Mais est ce qu'on a le droit d'empêcher cela ??? :roll:

Est ce que tu fais caca, tous les jours ???
Tu devrais peter un bon coup, peut être que ça te ferait du bien :roll: C'est de la musique ça aussi, toi qui aime les beaux sons riches en harmoniques.

J'aime ton côté précieux, et grandiloquent. Désolé, Altesse Ridermachintrucbidule, mais il faut que je t'avoue : J'aime me foutre de ta gueule. Mais je le fais avec amour, et respect. Je ne tombe jamais dans la vulgarité, ni dans la méchanceté. Certes, je cultive le cynisme dans le seul but de me distraire, mais c'est sans intention de nuire. C'est comme faire du surf, quand il y a une jolie vague. Alors, t'as qu'à te dire que t'es une jolie vague....Et puis, t'as des vrais copains, qui partagent tes conneries. Tu devrais apprécier cet amour collégial qu'on te prête : c'est mieux que l'indifférence totale et absolue.


ben on peut plus rien faire d'autre que de partir ou se taire.
en chier ?
arriver à garder de la zique à l'intérieur même après s'être mangé des débilités comme ça en permanence ici.

personne à la vie se permettrait se genre de choses, encore moins des inconnus.

si je me satisfais de toutes les limites que j'ai pu repousser jusqu'alors, je vais devenir chouette en vrai