Rivington a dit :
Oui en effet ils utilisent cette guitare, Angus et Julia Stone également (ils font partie de mes artistes préférés et j'aime beaucoup leurs son, donc c'est aussi pour cela que j'aime autant ma guitare :)
Amplifiée, elle sonne aussi bien, voir mieux qu'au naturel, contrairement à beaucoup de guitares qui perdent à l'amplification. Là l'amplification est d'une exellente qualité. Cette guitare à un son clair et brillant, très bien équilibré, les graves, médiums et aigus, tout est là... Je n'ai pas encore testé la FL3 ^^

Merci pour vos infos :)

Voici une petite photo de mon chevalet actuel, d'origine, non inversé, avec les cordes, elles, inversée.
Je n'ai jamais démonté de chevalet de ma vie, mais ici, le sillet du chevalet n'est pas collé sur celui-ci, dès qu'on enlève les cordes, ils glisse librement et peut s'enlever. Il repose sur une petite tige de métal en dessous. Alors je me suis dit que je n'avais cas l'inverser comme ça, directement, mais je ne crois pas que c'est ce qu'il faut faire, je suppose que ça reste un sillet pour droitier ^^