Anonymous a dit :
@alcools
nan mais bien sur que ce sont des boutades, tu sais je suis né en Province, et j'ai déjà vécu quelques temps à Paris, et j'ai vu à quelle point il y a une énorme différence en revenant vivre dans nos vieilles campagnes...j'ai mis du temps à ne pas klaxoner au feu au bout d'une demi-seconde quand celui de devant n'avance pas..evidemment qu'à Paris ne sont pas moins gentils et appréciables, c'est juste que c'est indéniables qu'ils sont plus speeds et stressés (fin les gens du peuple)
fin bref, c'est hors topic là mais pour revenir aux histoires de magasins de Pigalle ; il me paraît difficile pour ses magasins d'être rentables sur des produits de "base" en imaginant les loyers dans ce quartier ultra-touristique, en comparaison aux gros sites web, qui peuvent baisser leurs couts sur plusieurs tableaux, au final ces magasins (comme dans d'autres villes) rame grave, serve juste de showroom (avant achat sur le net) d'où peut-être un certain désabusement...........je crois bien que ce mot n'est pas français