guigue106 a dit :
wai bof bof bof les simulations de tetes damplis ......a part line 6, perso rigg et son amplitube ca souffe dur sans ton noise reductor hush made in rocktron c' est l'enfer !!

perso j ai eu le meme problème et j ai renversé la vapeur, puisque ca ne fonctionne pas comme je pense, je pense que ca peux fonctionner comme je veux ; je m'explique

j ai ma 535Q, ma mt2 /zoom 8080 / carte son prodipe pour rentré dans le pc en 6.35 et convertir le signal grace a l usb et apres basta.

Pour ma part je me sers meme pas de la ribambelle d'amplis ; je passe par un soft tres légé (overloud th1) mais plus des simulations des cabinets proposé (4x12/1x12/2x12 etc etc) avec toutes les variétés proposés, les combinaisons de placement de micros, la qualité des eq, le double chainage du son (une disto rythmique en A et une disto solo en B ou les 2 en meme temps), bref, j'aurai jamais cru obtenir une tel texture de disto avec une mt2 et overloud (ok la m2 deluxe ou la petrucci y est aussi pour qq chose) mais dans ce contexte que du plus regarde :

disto mt2 (le 8080 on est plus sur du 200€^^) okaz : 200 balles (30€)
overloud th1 : google est ton ami
carte son prodipe : 50€
la gratte : NTS
test de la came : riffwork t4 : free

objectivement sortir du gros son avec une moyenne de 600 balles (100€) faudrai vraiment penser a renversé plus souvent la vapeur en attendant les billets violets rectangulaires (refuser dans les 3/4 des commerces d'ailleurs ^^), de plus il faut aussi accepter (et ca fait partie du charme) de commencer avec ses propres moyens, une évolutions ca se merite !

bonne zik les gars ;)