simon60 a dit :
Moi j'aime bien entendre ma guitare à 70% comparé au reste, et j'ai tendance à régler l'ampli assez fort, de quoi avoir les aiguë qui font frissonner les tympans à chaque notes... Bref, un truc de sourd !
Alors on a économisé pendant 2 mois pour se prendre un transmetteur sans fil (pour 6 récepteurs ) direct prix sur la table (à conditions que tous les instrus sois eux aussi repris sur la table) et chacun un récepteur et un casques extreme isolation x29 (attention casque très fragile !) hyper bien isolé, -29 db direct.

On est libre de pouvoir se déplacer tranquille, on entend toujours la même chose, la tête devant l'ampli basse ou à côté des cymbales !

Le moins : un casque sur les oreilles qui tiens chaud, qui peut glisser parfois, un cable qui passe dans le dos relié au récepteur sans fil à la ceinture.

De toute façon, il y n'y a pas 36 solutions, mais on en trouve divers quand même, après faut tester plusieurs choses... Moi perso, j'aime entendre la même chose tout le temps à n'importe quel endroit dans une pièce, et un casque était plus facile et moins onéreux que d'installer des enceintes partout dans la pièces...