no-one a dit :
@asiliumproduction
Aller juste pour info le U47 est vendu avec sont transfo, je dit sa mais j ai rien dit.

Pas le modèle à transistor à effet de champ, c'est ce que je vois quand je lis U47, parce que c'est avec ce modèle que je bossais. Autant pour moi.

@stephan
Tu fais de la musique depuis 30 ans, et tu te donne un budget de 600 Euros pour acheter une carte son maintenant. Moi je vois la chose comme suit : on est plusieurs à te le dire, la Presonus est suffisante. On est plusieurs à te le dire aussi, 400 euros te permettraient d'avoir un préampli de bien meilleur qualité que la différence entre Presonus et MOTU. On est encore plusieurs à te le dire, si tu as pas d'expérience, alors commence petit.

Maintenant, je te le dis une dernière fois, la discussion tourne en rond. On est plusieurs à te conseiller la Presonus et tu reste toujours à te poser la question, alors c'est que dans ton fort intérieur tu préfère MOTU, bah achète MOTU. Moi j'ai pas d'action chez Presonus, tout ce que je défend c'est un son de qualité. Tu dis aimer le son, alors traite le avec respect et prend un préampli digne de ce nom pour la différence entre Presonus et MOTU au lieu d'avoir 8 préamp un eu meilleur que la moyenne.